A propos d'Hélène


 

Son histoire

Née à Paris en 1965, elle a étudié au Studio Berçot. Elle a fait sa carrière en créant des accessoires pour le monde du luxe et de la mode notamment pour des marques comme Hermès, Céline et Karl Lagerfeld.

Son experience

Pendant 11 ans, elle a créé des accessoires fantaisistes pour sa marque ’’31 février” grâce à laquelle elle obtiendra le prix Andam Fashion Awards. Certains modèles figurent dans les collections du musée des Arts Décoratifs. Elle est directrice artistique de sa marque et développe un nouvel univers lifestyle autour des objets.

Sa vision

Aujourd’hui créer sous son propre nom est devenu une évidence. Et si cette démarche est personnelle, elle se fonde aussi sur des collaborations et un étroit travail d’équipe : fidèle aux artisans, elle confie ses pièces aux mains de maîtres maroquiniers – selliers français, mélangeant savoir-faire, tradition et modernité des idées.
Sa marque trouve son ADN en observant le monde qui l’entoure. Avec l’actualité pour source d’inspiration, elle nous invite avec humour à poser un regard décalé sur notre époque et notre quotidien.